Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Spelc Nord et Pas-de-Calais Spelc Nord et Pas-de-Calais

Les dates importantes

Vous souhaitez passer à temps partiel, revenir à TC, demander un congé parental, de formation... pour l'année prochaine :

Toutes les circulaires rectorales, les documents à remplir et les dates limites ici.

 

 

Dans les établissements, les fichiers de demande de mutations sont arrivés et disponibles, ils doivent être envoyés par l'intermédiaire du CE ou par les maîtres eux-mêmes pour les demandes de mutation hors académie avant le 19 janvier 2019.

 

DATES

CALENDRIER DU RECTORAT

CALENDRIER DE LA C.A.E.

Vendredi 15 mars

 

La C.A.E. valide et classe les demandes de mutation issues d’autres académies ; traite les dossiers des pertes de contrat et pertes d’heures.

Lundi 8 avril

Publication des emplois.

 

Du lundi 8 avril au lundi 29 avril à minuit

Les maîtres font acte de candidature sous une double forme : l’enregistrement sur le site web du Rectorat + l’adresse au chef d’établissement de la fiche de candidature.

Les chefs d’établissement peuvent accéder au serveur pour la seule CONSULTATION des candidatures enregistrées par les maîtres. Ils reçoivent les candidats.

Mercredi 07 mai

 

Avis et propositions prononcées par la C.A.E. 

CAEE1

Mercredi 15 mai  

Avis et propositions prononcées par la C.A.E.

CAEE2

Mardi 11 juin

 

C.A.E. qui examine les distorsions entre les avis définitifs des chefs d’établissements et les propositions des C.A.E.E.

Mercredi 19 juin

C.C.M.A. nominations.

 

Jeudi 4 juillet

 

Réunion de la C.A.E. qui proposera aux chefs d’établissements l’affectation des lauréats CAFEP, CAER, contractualisables, M1 sur « berceaux » et CDI.

 

Quel référent SPELC contacter ?

Pour toute question relative au mouvement de l'emploi du 1er degré dans les diocèses de Lille et Cambrai, vous pouvez contacter le responsable Spelc  : Patrick Maillard : p.maillard@spelc.fr

 

 

 

Mots-clés associés :